Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
15 octobre 2007

Pensée du jour & Petits crayonnés

"Au jour d'aujourd'hui, je pense sincèrement avoir fait ce qui m'était possible
de faire pour essayer de changer une situation que je n'estime pas juste.
Espérons qu'un jour, cela portera ses fruits. J'en serai tout simplement fier.
L'avenir nous le dira, alors tendez l'oreille...".
Voilà, pour la pensée (obscure ?) du jour. Passons à quelques crayonnés.

Sans_titre_9_150Sans_titre_23

Sans_titre_19_150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blondin tu me flingues tu sais. Mais comment fais tu espèce d'enfoiré ? Tu t'es fais greffé les mains de Giraud ou quoi ?<br /> A quand une vraie version toute finite, encrée et colograbouillée ?
Répondre
Publicité