Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
10 octobre 2007

The Bear Hunter

Yes! Mille putois fiston, même que tout ça (je reviens juste un instant sur notre escapade dans le grand canyon de Giverny) m'a furieusement donné envie de redessiner du cow boy, du guerrier Navajo, de la tunique bleue en prise avec les bêtes féroces des montagnes rocheuses...

the_bear_hunter_600px

Ceci calmera peut-être les velléités amoureuses d'un ours un peu trop affectueux dans ses derniers commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Punaise, ça pisse le sang ! Toute cette violence ! Le "petit" Tuco aurait-il des problèmes à la maison ? Serait-il sous l'influence néfaste du petit écran ?
Répondre
T
Comment (che)? Un commentaire du célèbre Cochise ? Mais qui est donc ce mystérieux Apache qui vient roder sur les terres de mes frères sioux (comme des cochons)?<br /> Encore une enquête pour le commissaire Navajo !
Répondre
M
La finesse de l'encrage, la qualité de la mise en couleurs et déjà une scénarisation remarquable de l'image. On sent toute la dramaturgie de la scène, on vit ce combat trépidant. L'ambiance du camp de fôrèt est superbement rendue. Bref du grand art !!!<br /> Bravo, encore. Le seigneur Tuco à son apogée ?
Répondre
C
ben dites donc les gars,<br /> cette expo à Giverny a fait naître en vous des sentiments et des pensées, disons,.... opposées?? Diamétralement opposées?? Foutrement pas les mêmes??? C'était bien cette virée??<br /> UGH!
Répondre
Publicité