Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
17 octobre 2007

Quelque chose se trame, là-bas, tout au fond...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Ou l'impossible jaillit de l'improbable.<br /> Où le réel s'impose à l'imaginaire."<br /> <br /> Pour moi c'est une révolution terrestre mais en carré (il faudrait prendre avis auprès de l'ami Besancenot)<br /> Ou alors le festival d'Angoulême vu du ciel par arthus bertrand bourré, il est difficile de se prononcer...
Répondre
C
Peyotl pas bonne médecine pour homme blanc...!!!
Répondre
M
T'as pas d'autres explications ? Parce que là comme ça je me sens toujours aussi con. Notes que c'est peut être incurable la connerie hein.<br /> Encore tu m'aurais dis c'est de l'art moderne néo Mirolien, conceptualisant les rémanances nocturnes de nos rêves d'où la vie ne demande qu'a émergée en une fragrance de vie et de couleurs, j'aurais compris que je ne comprenne pas parce que moi l'art moderne je capte pas. Mais là vraiment tu fais rien pour m'aider.<br /> <br /> Bon chers habitués, si vous avez un début de poil de cul d'explication je suis preneur. <br /> Merci par avance.
Répondre
T
Ha ben merde c'est pourtant évident: ça grouille, ça se mélange, c’est caché tout au fond de la mémoire, tout au fond du système, tapi dans l’ombre, peut-être en hibernation mais ça vit ça ne demande qu’à se réveiller, un peu comme des souvenirs de cauchemar d’enfant, comme planer au dessus d’une cité étrange et moebiusienne, tentaculaire et labyrinthesque… Limpide non?<br /> Heu... Tu vois finalement c’est mieux sans explications !
Répondre
M
Jusque là j'adhérais, jusque là j'étais même plutôt fan, mais là d'un coup je pige rien. J'essaye de savoir si c'est moi qui suis trop con, <br /> si le concept m'échappe, si c'est le Tuco qui a abusé du mescal,si c'est un problème d'enregistrement du jpeg ou un nouveau type de test pour écran tft mais rien. Je ne voit pas ...<br /> <br /> Alors explique pour les cons s'il te plait que je me cultive un peu ... stp ... Tuco ... pliiiiiiiize.
Répondre
Publicité