Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
16 février 2009

De mémoire d'outlaw : Lucky Samszo

03_lucky_samszo_150

Lucky Samszo alias Sam U Hell
De son vrai non Samuel Buchinsky, ce fils de hors la loi polonais se fit remarquer dès son plus jeune âge par son habileté stupéfiante à dégainer tire- bouchons et décapsuleurs en toutes circonstances. Engagé sur les marchés par un couple de charcutiers, il désossait les clients mécontents, vendait leurs abats dans les villes suivantes, puis écrivait des poèmes avec le sang de ses victimes. Ses crimes découverts, il pris le maquis (et aussi quelques sushis pour la route*) et, remballant ses billes et ses Caslots, trouva refuge le long de la côte normande. Spinoziste forcené, ayant rencontré la lumière divine un soir après une retraite introspective ou, suivant les versions, une grosse beuverie dans un bouge du Calvados profond, il fit le grand szo et fonda une communauté Deuleuzienne mais néanmoins fraternelle dans le but de bâtir un temple voué au culte (zap)païen du Rock Fort et du Papillon (son totem) dans lequel serait projeté en boucle la version longue director cuts double deluxe potatoes édition “d’Andrei Roublev” de son mentor Andreï Tarkovski dit “Dédé la tartouille” (C’est dire si pour la poilade il n’était pas le dernier). Là, en ce lieu de méditation, il entendait pousser une réflexion sur l'objectivation des connaissances collectives à partir d'une modélisation sémio-pragmatique et projective des ontologies naturelles (Il s'agissait, en gros, d'expliciter comment le web collaboratif reflétait la dynamique de réseaux sociocognitifs d’une part, et l'intérêt d'un adressage sémantique conceptuel dans la description des artefacts objectivés par ces derniers d’autre part**. Je simplifie un peu sinon on est encore là demain...).
A ce jour, 1 écureuil, 6 vaches et 2 ragondins l'aideraient à poursuivre son oeuvre dans une atmosphère d'amour, d'allégresse et de suppositoires contre la toux parce que putain qu'est-ce que c'est humide cette région de merde à cette saison!

* Ha ha ha.  ** Tout ceci, naturellement dans le but d’expérimenter, ici et maintenant, l’éternité au profit de l’immortalité. C’est clair pour tout le monde ou je développe un peu?

To be continued

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que le signe de votre esprit mal placé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité