Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
21 janvier 2008

Le bestiaire de l'ouest : Volume 1 - The dirty demi-dozen

Salauds des saloons et fieffés salopards. Graphistes des hautes plaines, gars renégats et sales gosses vandales. Bons, brutes et truands à la fois, il écumaient la bande passante, détroussant avec diligence les disques durs et baladeurs mp3...
De l'outlaw a coulé sous les ponts mais personne n'a oublié le gang du Ranch de la Mine plomb...

wild_bunch

Ugly_McBear

Ugly McBear
Le doyen du gang. Un affamé, une bête sanguinaire. Sa route est jonchée d'os calcinés et de carcasses fumantes... La légende dit qu'à l'âge de 10 ans il aurait tué son premier homme qui l'avait traité de "Végétarien". Ours mal léché mais accro au Nutela, il a plus d'un 33 tours dans son sac et n'épargne que les joueurs de blues. Son cri de guerre : "Touche pas au Grizzly salope!"

Porky_Freddy

Porky Freddy
Le musicien du groupe. Ce barde de cochon vole son premier banjo à 6 ans puis fait ses gammes dans le gang des frères Fender. Il rejoint ensuite la bande de Rick and Baker et, après avoir abattu plusieurs Marshalls, devient un desperados de la six-cordes. Surnommé "La terreur de Pigale" il rode dans les guitar shop en quête de la Stratocaster de ses rêves, dans l'espoir de la provoquer en duel... Son cri de guerre : "Oink! Oink! Grouik! Grouik!"

sleeping_Dave

Sleeping Dave
Le plus mystérieux de la bande. Ne dort que d'un oeil... Sombre héros, on dit qu'il a échappé de justesse au scalp et qu'il protège son crane de la vue de tous. On dit aussi qu'il abat systématiquement tout photographe essayant de lui tirer le portrait. Emprisonné 5 ans en (unité) centrale, il s'évade en se faisant lui même télécharger illégalement par un complice hacker. Son cri de guerre : "C'était ta dernière photo hombre!"

Toutou_the_Kid

Toutou the Kid alias Tuco
Le plus con de la meute. Bâtard sans pedigree mais complètement dingo. Vendrait père et mère pour un mauvais jeu de mots. Assoiffé de naissance, il se met aux verres après ses forfaits. Son cri de guerre : "Hou pinaise!..."

old_dirty_raf

Old Dirty Raf
Le plus jeune du lot. Une carrière de rascal éclair. Il rejoint le ranch et s'illustre à tort dans des mauvais coups. Lors de l'attaque de la banque d'image à OK Corel, il commet une erreur de sauvegarde et mord la poussière. Son cri de guerre : "Avant y'avait Motörhead mais maintenant y'a Svinkels!"

koala_ned

Koala Ned alias Yellow Finger
Le plus fatal de la troupe. Il se fait une réputation de musicien itinérant en jouant dans les saloons sous le nom de DJ Ridoo. Mais ne finissant jamais ses morceaux il préfère rejoindre le gang qui l'accepte malgré son odeur de coyote (en effet, comme tout Koala qui se respecte, ce dernier abhorre l'hygiène). Son cri de guerre : "Patron une pinte de Leffe!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que voilà une belle bande de putois ! Y m'semble reconnaître parmi cette ribambelle de foies jaunes, un ou deux compères... En tous les cas, encore un joli hold-up graphique du senor Tuco. Caraï !
Répondre
Publicité