Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Affreux (jojos) sales et méchants

jojos_steumons_150_coul_4

"Dans la famille des ziguiguis
C’était pas du joli-joli
Dans la tribu des zigotos
C’était pas non plus rigolo..."

jojos_steumons_150_coul_5

Au pays des drôles de zèbres
J’ai cru oublier mon algèbre
Quant à mon séjour chez les zinzins
J’ai cru y perdre mon latin....

jojos_steumons_150_coul_6

Dans la tribu des zigomars
Je suis resté une heure et quart
Au pays des énergumènes
Là, c’était même pas la peine...

jojos_steumons_150_coul_7

Dans le clan des hurluberlus
J’ai cru que j’avais la berlue
Ils priaient un dieu à la gomme
Alors j’suis allé faire un somme...

Je n’ai vu que des jobards
Des gens trop bizarres
Qui avaient toujours
Mal quelque part..."

Pascal Parisot
("ça alors" sur l'album "Rumba")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ta permission je crois que je vais me les imprimer ces derniers ...<br /> <br /> Répétitifs= mais j'adore.
Répondre
Publicité