Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
21 octobre 2007

Un titre qui à du chien

Il y a déjà quelques temps, je vous avais montré un projet concernant
une couverture de roman. A l'époque, je ne savais pas s'il serait utilisé.
Et bien, si. Voilà donc la couverture ainsi que le dos du bouquin
que je recommande à vos bambins et bien évidemment à vous,
grands enfants que vous êtes restés.

Couv  Verso_Louve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... pas con ça.
Répondre
F
J'ai bien fait de conserver tous tes petits (et grands) crobards, ça va vite devenir des collectors!! Toutes mes féloches!!
Répondre
M
Bravissimo Blondin.
Répondre
L
Une seule chose à dire BRAVO.<br /> <br /> J'espère que tu es fier de cette réussite.<br /> <br /> Comme quoi, il faut toujours y croire.
Répondre
Publicité