Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
15 février 2014

Gloubi-Boulga Vectoriel

Dérogeons pour une fois à la règle en cours sur ce blog... Habituellement les gribouillages abscons publiés ici sont faits directement, sans crayonnés, sur des coins de pages, généralement au feutre ou au stylo (Mes préférés? Les Roller Uni-Ball eye fine [ref UB-157] et micro [ref UB-150] de chez Mitsubushi. Leur protection est optimale et avec eux je reste frais toute la journée. Roller Uni-Ball Eye, pour nous les graphistes.). Un petit coup de scan et tout ce qui est couleurs, trames, textures et petites retouches est fait sur Photoshop. Dérogeons pour une fois à la règle donc, avec un peu de travail vectoriel sous Illustrator, d'après des crobards au crayon, histoire d'avoir un rendu différent. C'est pas que je sois maniaque, hein, mais j'aime les belles courbes (comme disait Hugh Hefner).

sous_illustrator_07_02_2014sous_illustrator_05_02_2014_1

sous_illustrator_05_02_2014_2sous_illustrator_05_02_2014_3

sous_illustrator_05_02_2014_4

 

tracès_illustrator_01

tracès_illustrator_02

tracès_illustrator_03

tracès_illustrator_04

tracès_illustrator_05

(A suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité