Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
8 janvier 2012

Deux Mille Blues

Eloigné du blog depuis quelques temps pour des problèmes de type breton (non je ne faisais pas des crêpes, je cherchais une nouvelle niche et préparais mon déménagement), me voila de retour. Le moral pas bien plus haut que le ras des cartons mais passons (les idées noires ne remplissent pas toujours les pages blanches)... Ajoutez à ça quelques bugs et soucis informatiques et voila le pourquoi du comment. J'espère au moins que pendant tout ça vous aurez pris le temps d'aller faire un tour chez Blondin qui lui carbure à fond depuis peu sur ces projets BD. Si ce n'est pas le cas, foncez-y illico! Et après? Et après on admire, Tuco, on admire (private joke aux anciens)...

Dense_macabre_2_trait_NEG_150

Dense_macabre_2_trait_detail_A

Dense_macabre_2_trait_detail_B

Dense_macabre_2_trait_detail_C

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours chiant de comparer un tel avec tel autre mais je trouve là une filiation graphique avec David B. et c'est un compliment !
Répondre
Publicité