Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
13 août 2011

La fabrique aux esprits

15938469Le nom de Blondin ne dira pas grand chose au visiteur novice, égaré en ces lieux. Celui qui, par contre, fréquenta autrefois assidument notre établissement saura de quoi il retourne. Depuis sa création il y a 4 ans, jusqu'à l'été dernier, date de son dernier post, le sieur Blondin fut gérant associé de la maison de Guingois. Pour moult raisons, ces derniers mois (intenses et bien remplis) ne lui donnèrent plus le temps de nous faire partager son travail, mais aujourd'hui le loup de la forêt de Montmorency ressort enfin de sa tanière et lance à son tour sa propre échoppe. "La fabrique aux esprits"que ça s'appelle. Ha ben allons-y franchement, carrément une usine! Non mais quelle prétention! Quand je pense que je lui ai tout appris à ce morveux! Comment tenir sa souris, moucher son scanner, nettoyer son photoshop, j'en passe et des meilleures... Et voilà, à peine son apprentissage accompli, l'intrigant vous poignarde dans le dos, une mine de plomb entre les omoplates! Quelle ingratitude! Ha le traitre! Le félon! Le... Le... Le fumier de lapin tiens!

Alors bon, soyons clair... Blondin, je ne vais pas y aller par quatre saisons*, je vais te le dire franchement : heu... Merci de m'avoir fait l'honneur de poster tes crobards ici durant ces 3 années. Le noir et blanc et la couleur, les magnifiques illustrations chiadées et les crayonnés qui tuent (mes préférés), tout cela faisait un contraste saisissant avec mes graffitis monomaniaques. Bien sur, ces illustrations furent trop peu nombreuses et je ne pense pas avoir été le seul à le regretter mais bon voilà c'est comme ça : le post était rare mais de qualité. Encore merci donc. Et bien sur : longue vie à la fabrique aux esprits! (aux esprits et surtout aux images j'espère!)

Tuco (fanatico numero uno)

 

*c'est le meilleur chemin pour trouver le pizzeria

fabrique


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le rythme, c'est le secret !<br /> Ben on va voir....
Répondre
B
Tankiou véri moche Tuco pour ce coup de pouce ! Espérons que mon rythme de publication soit moins aléatoire qu'auparavant ...
Répondre
Publicité