Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
14 mai 2010

Braquage à la Val-d'Oisienne

Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour avoir des crobards de Blondin sur ce blog...
Aller chez lui pour une crémaillère et pendant le repas, alors que tout le monde se goinfre de cake chèvre-tomate et de Champomy, faire les poubelles comme un vulgaire paparazzo et dérober un croquis voué à la corbeille, que dis-je, pire, à la mise en couleur d’un chenapan (Victor, 2 ans au compteur) ayant déjà des velléités de coloriste fougueux mais plus dans le style Jackson Pollock que Marie Laurencin ? Faut-il en arriver là, hein?

tete_150

Et j'ai même pas honte, niark, niark.... Le butin est plutôt maigre, je vous l'accorde, mais c’est déjà ça. La prochaine fois je viendrais avec un carton a dessin (et je mettrai un perruque pour pas qu'on me reconnaisse...).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maigre butin, c'est le cas de le dire et ne parlons de la qualité de la chose. Tel le pilleur de cartons à dessin qu'il est, le Tuco mérite son surnom : "Le truand".<br /> La prochaine fois, cette graine de potence, c'est à coup de colt qu'elle sera reçu, foi de Blondin.
Répondre
Publicité