Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
4 janvier 2009

Le major n'est pas mort ...

Bon, comme le Tuco aime bien étaler mes états d'âme en public,
je me permet de répondre.
Parce que j'ai des doutes (et des gros !) sur mon travail (et sur un peu près tout !),
c'est vrai mais j'ai aussi mon petit caractère.
Si j'ai parlé de certaines difficultés, c'est qu'elles sont une réalité difficile à cerner
et donc à combattre. En parler m'aide à y faire face.
Que ce soit clair, je n'arrêterais jamais de dessiner des p'tits mickeys !
Je pense simplement qu'il ne serait pas honnête de ma part de publier
sur le blog n'importe quoi à n'importe quel rythme sous prétexte que je possède
un modeste coup de crayon.
Enfin, cela n'a pas vraiment grande importance. Je suis là car j'adore de temps à autre
noircir du papier, cela m'aide à garder un certain (mais précaire) équilibre. C'est tout.
Major_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le doute, c'est la confiance qui clignote. Et ce qui clignote contient forcément de la lumière. Pourquoi donc ne pas laisser un peu de place à la lumière et jeter l'ombre sur le papier? <br /> Laisse-nous donc profiter de ton talent, même si c'est par intermittence, la surprise n'en est que plus délectable... <br /> Cet espace n'est-il pas justement un espace de li-ber-té!?
Répondre
S
Si mes explorations métaphysiques m'ont appris quelques choses c'est que le doute n'a ni début, ni fin : il est inépuisable... <br /> Alors dans le doute point d'abstinence mais tel Alexandre tranchant le nœud Gordien, il convient d'agir pour que du doute naisse l'espoir...<br /> Espoir de découvrir de nouveaux p'tit mickey, espoir face aux mêmes traits (http://storage.canalblog.com/99/21/292555/21207744.jpg) de pouvoir crier au scandale parce que "c'est du sérieux la création" ou de s'extasier parce que "y'a d'l'énergie à r'vendre dans cette expression minimaliste mais au combien porteuse d'un sens profond"...<br /> En fait, y'a qu'à nous faire un peu confiance : si ça nous plait on regarde, si ça nous plait pas on zappe...<br /> Alors n'hésite pas, balance la purée, donnes nous l'espoir...<br /> <br /> samszo dit l'andouille philosophique
Répondre
T
I'm happy... Oui, I'm trop happy de constater que :<br /> -primo, le Major Crane a la peau plus dure que prévue (le venin du crotale l'aura j'espère immunisé!)<br /> -deuzio,je ne suis pas le seul à penser vachement tout plein de bien de ton travail (merci à Mr Bear de remettre les points sur les pendules à l'heure)...<br /> <br /> Senor Tuco (accro et en manque également)
Répondre
M
... cela fait maintenant 23 ans que je te connais 23 ans que je t'entends dire qu tu fais de la merde, 23 ans que je m'extasie devant tes modestes Mickeys, 23 ans que comme un bon ours je te le critique mais la vérité m'oblige à te le dire, Blondin malgré tous leurs petits défauts j'adore tes crobs. La perfection n'est pas de ce monde, pas plus de ton côté qu'ailleurs mais si on devait lui donner une direction ce serait quand même plus la tienne. Bref arrête de chouiner et noirci de la page salopard on est en manque !!!
Répondre
Publicité