Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
12 novembre 2008

KO computer

old_computer_thumb

Senor Tuco, sur son clavier perché, ayant blogué tout l’été, se trouva fort dépourvu quand la crise fut venue, les trojans introdus et le ouindoze tout plantu. Se sentant, tel John McLane, comme une montre à remontoir à l’ère du numérique (heu, oui j’ai regardé Die Hard 4 à la téloche hier soir, pourquoi ?), Tuco s’en alla crier famine à ses connexions périphériques voisines, les priant de lui filer quelques tuyaux pour sauvegarder, reformater et aussi pleurer sur les octets égarés…

L’ordinateur central de « Par Amour du Guingois inc. » (voir cette photo de notre responsable informatique prise par un reporter juste avant le crash) étant donc en ce moment même au bloc opératoire entre les mains expertes de personnes ayant un peu plus la fibre dossienne que moi et le temps de convalescence de la bête m’étant encore inconnu, je laisse les clés du saloon à Blondin (visiblement rentré en hibernation : merci de cliquer bruyamment en vous promenant sur le blog, pour le réveiller)

Moralité (pour rester dans le ton de départ) :
Senor Tuco, jura mais un peu tard que, merde, la prochaine fois, il ferait ses sauvegardes plus régulièrement…

plumes_de_mazout
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité