Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
18 septembre 2007

After work

Ce soir, j'suis sorti du "taf" après une de ces p'tites journées
qui vous grille les neurones, vous laisse le cerveau
comme une serviette-éponge (après usage) et vous font louper
toutes ces belles émissions télévisuelles d'avant "prime-time"
(et souvent le "prime-time" lui-même). Une journée terrible, quoi.
Las, je prends une bonne grosse bouffée d'air frais
(à forte teneur en dioxyde, je vous l'accorde).
Et paf, un p'tit moment de bonheur. Si. Le simple fait d'exister,
d'être là, un sourire "coller" sur le visage. Rien d'exceptionnel
mais la joie simple et sincère de pouvoir respirer.
Un putain de pied de nez aux emmerdes, à la tristesse.
Un instant. Un instant seulement.

Graphiste_150Dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On connais tous ça. Journée, mois, des fois année de merde. Faut pas se démonter la face ni se fouler le nerf du foie pour autant. Alors t'as raison Blondin, souris à la face du monde, c'est la seule arme contre la bétise humaine !!!<br /> <br /> Terrib en effet. Un côté "Brazil" vu par le père Moebius pas franchement déplaisant.
Répondre
T
Hou pinaise ! Tu bosses au secteur G12 ? Mais alors tu dois connaître Homer Simpson il bosse au secteur G7 ! Mais si, un gros, un peu dégarni qui squatte toujours le distributeur de sucrerie !<br /> Mais non je ne vois pas des Simpsonneries partout, mais non…<br /> <br /> PS : Vraiment terrible celui là…
Répondre
Publicité