Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
8 septembre 2007

Haka (ta strophe)

Je me rends compte que j'ai été un peu dur avec les rugbymen. Afin d'éviter d'éventuels problèmes (je voudrais notamment éviter de retourner chez le dentiste prochainement) et de ne pas être déshérité par mon paternel -un peu fanatique sur les bords quand on lui parle de ballon ovale- je tiens à modérer quelque peu mes propos d'hier soir (j'avais repris 3 fois du Fanta alors je me suis un peu emballé) : ces robustes garçons sont des tendres, des êtres fins, exquis et raffinés. Même les All Black, sous leur allure de brutes épaisses, ce sont des bons gars…
La preuve ici.
Sans rancune les gars...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité