Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
3 septembre 2007

Rêve ou cauchemar

Reve_01

Allez hop, en v'là du crobard, en v'là ! Voici des projets de couverture qui devait servir à un livre pour enfants, un conte. Mais en fin de compte, ils ne serviront pas
(C'est le second qui avait été retenu). Donc, chers visiteurs, vous en avez la total exclu ! Quelle chance, saperlipopette !

Reve

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sûr, vas-y mon gars, colorie, colorie ! Fais-toi plaisir, no problemo. Et merci pour cet avis constructif, ça me manquait.
Répondre
M
Euh ta demoiselle a un gros blème !!! S'il elle cherche son chien jee crois que je lui ai retrouvé ... <br /> J'adore le décor, l'idée, l'encrage, par contre le perso je suis moins fan. On croirait qu'elle se bouche les esgourdes et du coup y a décalage avec le visage serein. Enfin sinon continue tu vas avoir plus de choses que le Tuco.<br /> <br /> Et l'ange au fait je peux espérer toucher l'espoir d'un colograbouillage ?
Répondre
Publicité