Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
2 septembre 2007

Jamais à l’abri d’une rechute...

photomatonJ’ai presque 1 quart d’heure avant le prochain RER et ça fait plusieurs fois cette semaine que je passe devant une de ces cabines. Je m’étais bien juré de ne plus faire le con dans les photomatons (j’ai une relation compliquée avec les photomatons, je raconterai peut-être ça un jour) depuis que ses satanées machines ne proposent plus qu’un seule pose et ne délivrent que de médiocres photos numér(d)iques. Surtout avec cette nouvelle option qui est de se faire photographier avec les vedettes des nouvelles production cinématographiques pour djeunes... Ridicule. Oui mais voila ce coup ci c’est des Simpsons qu’il s’agit... Ha oui quand même... De quoi aiguiser 1) Ma curiosité, 2) Mon envie de faire le con dans la dite cabine, 3) Ma stupéfiante propension à dépenser mon argent n’importe comment... Et même si 4 euros je trouve ça un peu chérot, je craque et raque pour me faire tirer le portrait in a Springfield way. Je choisis Lisa comme partenaire (j’ai un faible pour Lisa, c’est pas facile pour elle dans cette famille de relous) et quelques minutes plus tard je me retrouve sur le quai, bondissant comme un fauve (tel Bob Sinclar) pour attraper de justesse le RER cité plus haut. La photo est néanmoins dans ma poche. A cause de Matt Groening j’ai encore dépensé du fic connement (Les 4 euros insérés, j’ai juste eu le temps de m'apercevoir qu’il n’en fallait que 2 pour ce type de portrait mais cette saloperie de machine a bien évidement obstinément refusé de me rendre la monnaie) et comme prévu la qualité de la photo est particulièrement mauvaise...
Finalement cette mésaventure ne me permettra que de dévoiler à la blogosphère ma sale face de célérat...

lisa_and_tuco

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah... Pendu ou marié avant la fin de l'année?<br /> J'ai ma petite idée...
Répondre
B
Rhaa, ce Tuco et sa face de Putois ! Qui peut se vanter de lui avoir passer la corde au cou ? A part Lisa, bien entendu...
Répondre
M
Va quand mêmme falloir que tu changes d'écharpe. Tu n'en as pas marre de cette vieille corde en chanvre ?<br /> Damned ! Fuck ! Shit and vérole ! 2 euros pour un heureux ... Moi ça me laisse réveur ! Je crois que je vais monter une boite de conneries en barre à vendre, y a de l'avenir ...
Répondre
Publicité