Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
29 août 2007

Back in black

Vague___l_ameCrac crac badaboum pif paf toc bang bang !! Me revoici, me revoilà ! Après de trépidantes ouacances, pleines d'aventures, de sang et de sexe ! Rappelez-vous :  au début du mois d'août, Blondin partait en quête de l'astre lumineux, le dieu soleil et d'un repos (bien)mérité. Mais voilà, toute entreprise comprend une particule (parfois grosse) de risques (parfois grands) et malgré de beaux et merveilleux moments, le retour à une certaine réalité a pris une mauvaise tournure et me laisse un goût amer. Mais restons-en là, si vous le voulez bien et repartons, gonflé à bloc et le sourire en coin. Et comme un gars nous l'a chanté : "...soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !".

Ame

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'en doutais, d'autant que ce titre à été honteusement récupperer par les Aéro au dépit de Lemmy. C'est une rime.<br /> Hey Tuco Grunge et Aero t'es sur ???
Répondre
B
Hey, hey, hey ! Je me dois donc d'intervenir pour vous mettre d'accord… 1 point pour le Tuco. Effectivement, la référence est "aerosmithienne". Titre contenant d'ailleurs un rot du meilleur effet. Mais merci à l'ours pour ces quelques mots même si mon humilité légendaire doit en souffrir… Allez, "I'm back in the saddle again".
Répondre
T
"Moto raide"? Qu’est-ce que c’est que ça? Encore une vieillerie pop des eighties ? Non, moi je pense que le "Eat the rich" sur le T-shirt du petit Grunge (le "mini me" de Kurt Cobain?) est une référence Aerosmithienne évidente (période année 90).<br /> Quand au prétendu relevage du niveau graphique du blog et ben… et ben… et ben merde je suis entièrement d’accord ! Caraï!!!
Répondre
M
... parce que vous voyez pas le rapport.<br /> <br /> Eat the Rich / MotorheadThey say music is the food of love,<br /> Let's see if you are hungry enough,<br /> Take a bite, take another, just like a good boy would,<br /> Get a sweet thing on the side,<br /> Home cooking, homicide,<br /> Side order, could be your daughter,<br /> Fingerlicking good<br /> <br /> Come on baby, eat the rich,<br /> Put the bite on the son of a bitch,<br /> Don't mess around, don't give me no switch,<br /> C'mon baby eat the rich<br /> C'mon baby eat the rich<br /> <br /> Sittin' here in a restaurant,<br /> Tell the waiter just what you want<br /> Is that the meat, you wanted to eat,<br /> How would you ever know ?<br /> Hash browns an' bacon strips,<br /> I love the way that you lick your lips,<br /> No fooling, I can see you drooling,<br /> Feel the hunger grow<br /> <br /> Eat up, eat you, eat me,<br /> Eat two, get one free<br /> Shetland pony, extra pepperoni<br /> Just pick up the phone,<br /> Eat greek, or eat chinese,<br /> Eat salad, or scarf up grease<br /> You're on the shelf, maybe eat yourself,<br /> Come on, bite my bone
Répondre
M
Blondin je ne peux que te remercier pour cette référence (voulue) aux doux mélomanes de Motörhead avec ce très chouette Son of a bitch, éh oui d'aucun penserons à Gainsbarg d'autre plus fins mélodiste pensent Lemmy... enfin bon , je m'égare.<br /> Ton deuxième est une petite merveille que j'aime bien tenté en colograbarbouillage ... oui oui c'est un appel du pieds, un vrai et devant témoins.<br /> Continues tu relève un peu le niveau graphique de ce blog.
Répondre
Publicité