Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
28 juillet 2007

The Cult of Toutou Two

Suite à quelques remarques judicieuses de Mr Bear, un petite retouche d'éclairage (notamment sur la paroi au premier plan). C’est un peu le jeu des 7 erreurs mais ça améliore quand même le bouzin…
Merci à l’Ours donc. On tachera de l’épargner lors de notre prochaine sortie de chasse, moi et mes amis de la caverne…

The_Cult_of_Toutou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien envie de te faire chier avec quelques menu détails mais je sens que tu souffler comme un vieux chien alors je referme ma gueule d'ours et pas sur un mouton.<br /> <br /> Good Job vous deux, la suite pour bientôt ?
Répondre
Publicité