Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
23 juillet 2007

The Cult of Toutou

Il y a bien longtemps…

toutou_grotte_coul

toutou_grotte__tapes

Ben3nains_abracadabarBien avant que Ben et ses 3 Hobbits ne vénèrent le chien lors de rituels sonores et dyonisiaques narrés ici même il y a peu (Et aussi mercredi soir prochain à l’Abracadabar… Ils chanteront certainement « Toutou » mais personne ne sera cette fois obligé de se mettre à poil.)…  Bien avant l’avènement de l’ère du téléchargement célérat… En des temps obscurs et oubliés, des prêtes graveurs convertis au numérique avait mis fin au règne vinylique et sacrifiait au culte de Toutou.

Le rituel sacré et quotidien de ces forçats de la sauvegarde était la cérémonie dite « de la copie ». Le travail était soigné : gravure en temps réel, galettes soigneusement toastées, jaquettes peaufinées et boîtiers choisis avec soin… Le tout réalisé avec amour et dévotion.

Pire Tout Pire

Puis l’arrivée de sauvages downloadeurs mit fin à ce bel artisanat. La révolte menée par les félons Kazaa et Bittorrent (dont le cri de ralliement «Aime ton prochain comme tu mp3 » fit des e-mules)  força les prêtres de Toutou et quelques graveurs courageux à se retirer en des contrées hostiles, attendant au fond des temples des jours meilleurs qui ne viendraient jamais…

Bientôt oubliés, ensevelis sous la poussière des polymères, mais ceci est une autre histoire…

Os de mamouth sur roche : Blondin – Coloriage rupestre : Tuco

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Promotion sociale? En plus des petits mickey que tu leur dessines maintenant tu as le droit de tester les medicaments avant leur mise sur le <br /> marché.Les dealeurs professionnels savent s'adapter à la conjoncture. <br /> Cobay-by
Répondre
M
Au vu de la haute def je dis au boulot mec !!!<br /> Dans la vie y a deux types de personne, ceux qui ont un flingue et ceux ...
Répondre
M
Enfer et damnation le Tuco y se défend en cologribarbouillage quand il s'y met. Mon salaud ...<br /> Mes salauds devrais je dire. L'encrage est somptueux la mise en cologribarbouillage fantastique. Que dire si ce n'est que loin, bien loin il existe des contrées où les prètres des cultes ancestraux, et non pas des péculs ancestraux vils que vous êtes, sont les bienvenus. Vinyland, un monde merveilleux ou les chenapans de votre espèce trouveront assez de vinyl pour recouvrir leurs membres.
Répondre
Publicité