Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Amour Du Guingois
Par Amour Du Guingois
Publicité
Archives
14 juillet 2007

I wanna be your blog

Dirt

Certes, se faire piétiner par une foule en délire n’est pas à priori une expérience véritablement agréable... Pourtant, lorsque cela se passe lors d’un concert des Stooges (et que par conséquent on piétine aussi un peu les autres) la chose devient beaucoup plus sympathique voir délicieuse.

my_idea_of_fun


Real Cool Time
Je ne vais pas en faire une tartine sur ce concert, vu que d’autres l’ont déjà fait (brillamment) ici et , mais enfin bon, ça restera un putain de grand souvenir. Et si vous voulez voir El Senor Tuco sautiller gaiement dans la fosse c’est ici (on me reconnait aisément sur cette vidéo: le gars qui danse devant Iggy avec le t-shirt rouge, c’est moi, c’est Tuco !)

Donc merci Iggy, merci Ron, merci Scott, merci Mike et merci Steve (si le prix du billet avait été un peu plus rock’n’roll ça aurait été parfait)

Tuco

PS : J’ai honteusement piqué ce titre à l’excellentissime Philippe Dumez pour 2 bonnes raisons :  Primo je suis hyper jaloux de ce titre ; Secundo je suis hyper jaloux de ce titre. Je ne vais pas non plus en faire toute une tartine sur le sieur Dumez, qui, sur son blog, raconte sa vie sans raconter sa vie tout en la racontant, mais il faut vraiment faire le détour par chez lui. On ne discute pas, c’est obligatoire…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme vous écrivîtes bellement, <br /> on dirait du Didier Rostand<br /> <br /> je sais que j'ai que deux vers<br /> C'est la faute à Patrick
Répondre
T
C’est un paradoxe Stoogien,<br /> Qui de l’Iguane veut être le chien,<br /> A ses commandements doit se plier :<br /> Par terre! debout! Assis! Couché!
Répondre
B
Bizarre ton billet aussi:<br /> PAR TERRE DEBOUT Catégorie 2<br /> ben faudrait savoir (et Ben voudrait savoir aussi)<br /> Après pas étonnant que les gens se piétinent...
Répondre
Publicité